le rpg des mistraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rpg des mistraliens

Bienvenue dans un forum acceuillant, rentrez dans la peau de vos persos préférés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal intime de johanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Marci

Johanna Marci


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Journal intime de johanna Empty
MessageSujet: Journal intime de johanna   Journal intime de johanna EmptyMar 4 Mar - 13:37

Je suis alllé voir Céline pour mettre les choses au clair. Je suis sure que c'est elle qui à detourné pour mener à bien le projet. Mais je ne comprends pas pourquoi elle en voudrait à son père à ce point. Est-elle égoïste ?

Elise [ Ma tata ] et Françoise [ Mamie ] sont venue nous rendre visite. Elise s'est disputée avec Léa. Et françoise depuis la mort de jacques. Mais bon.

Je ne suis pas très ravie de leur arrivé. Car, déjà que avec J-B je faisait tout pour lui si maintenant la famille au complet débarque. Mais lala quand le quartier est paisible, _pas si paisible que sa _ et bien la famille vient avec ses problèmes. Olalala manquait plus que sa. Je vais les loger chez nous car sa se fait pas de les laisser en plan. Et quand à moi, je dormirai chez Natan ou chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lesermann

Nathan Lesermann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Carte de Mistralien
Amour:
Job: Lycéen
Amis: Johanna, Maxime..;

Journal intime de johanna Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de johanna   Journal intime de johanna EmptyJeu 1 Mai - 19:18

ouai pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci

Johanna Marci


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Journal intime de johanna Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de johanna   Journal intime de johanna EmptyJeu 1 Mai - 19:38

Johanna va donc dormir chez nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lesermann

Nathan Lesermann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Carte de Mistralien
Amour:
Job: Lycéen
Amis: Johanna, Maxime..;

Journal intime de johanna Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de johanna   Journal intime de johanna EmptyJeu 1 Mai - 19:39

OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de johanna Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de johanna   Journal intime de johanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Johanna et Blanche (PV johanna)
» Johanna Marci
» Viend voir Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rpg des mistraliens :: Avant de commencer :: Histoire du forum et Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser